Tableau zen : quelles sont les couleurs idéales pour votre tableau ?

L’intérêt d’un tableau zen, c’est de pouvoir vous relaxer et vous détendre en un seul regard. Et cela est possible, uniquement si vous choisissez les bonnes couleurs.

Tableau zen : quelles sont les couleurs idéales pour votre tableau ?

En effet, les couleurs et les teintes ont un grand pouvoir sur les yeux, et donc sur le cerveau. Je vais vous en dire un peu plus, dans la suite de mon article du jour.

Quelles couleurs choisir pour se sentir parfaitement apaisé ?

Pour que vous puissiez vous sentir apaisé, avec votre tableau zen, alors je vous recommande vivement des couleurs douces. C’est le cas, par exemple, du vert tendre, du vert clair, de l’orange, du lin ou encore du taupe. En effet, toutes ces couleurs ont tendance à apaiser les yeux. L’erreur à éviter absolument, pour votre tableau zen, c’est de choisir des teintes comme le rouge vif, le jaune ou encore le bleu électrique.

Ce sont des couleurs particulièrement dynamiques, qui n’auront pas l’effet escompté. Aussi, privilégiez les couleurs citées précédemment, pour profiter d’un intérieur agréable. En suivant mes conseils, vous allez forcément vous sentir apaisé, relaxé. Je vous recommande vivement de les appliquer chez vous.

Les articles sur mon site :