Séjours linguistique : ma fille parfait son niveau d’espagnol

Afin que son niveau d’espagnol progresse, ma fille m’a convaincu de l’envoyer en Espagne pour faire des sejours linguistique.

Certes, la langue espagnole est facile à dominer que les autres langues étrangères, mais ma fille préfère s’y immerger afin de pouvoir s’améliorer plus rapidement.

Toutefois, pour que ces voyages linguistiques soient une réussite, j’ai confié sa préparation à un expert. Celui-ci l’a inscrit dans une école de langue basée à Barcelone dont le programme d’apprentissage de l’espagnole comporte la littérature espagnole, une matière que ma fille apprécie.

Séjours linguistique : ma fille parfait son niveau d’espagnol

Quelle destination choisir pour bien profiter de ses séjours linguistique ?

Après les cours, elle peut partir à la découverte de la culture espagnole qui est à la fois attachante, et amusante. Elle a aussi la possibilité de visiter les impressionnants monuments et musées ainsi que les nombreux parcs qui singularisent la ville de Barcelone…

De cette manière, le voyage linguistique de ma fille sera pour elle une opportunité de s’initier à l’espagnol, et d’habiter durant deux mois dans une ville très animée et plaisante à vivre.

Les articles sur mon site :