AccueilAmusementMaquillage halloween : Idée de maquillage facile,

Maquillage halloween : Idée de maquillage facile,

Il y a un moment de l’année attendu par de nombreux enfants et adolescents dans le monde, et on peut comprendre pourquoi ! Halloween est une festivité qui permet à toutes et à tous de se déguiser et de se maquiller… Et parmi les quelques personnes qui se trouvent tout autour de nous, il existe certains créatifs qui n’ont de cesse de repousser les limites du maquillage et du dégoût apparent que ces derniers peuvent porter. C’est pourquoi, dans le but de faire plaisir à vos enfants, et que ces derniers soient les rois de cet événement, nous allons voir quelques idées de maquillage facile à reproduire, afin qu’ils puissent récolter de précieux bonbons.Maquillage halloween : Idée de maquillage facile,

Maquillage halloween : Idée de maquillage facile,

Comme nous l’avons vu brièvement plus haut, Halloween est un moment important pour de nombreuses personnes. Car en plus de se déguiser dans le personnage de son choix, le maquillage représente 50 % du taux de terreur que vos enfants vont inspirer au voisinage où récolter de précieuses sucreries.

Ainsi, à l’occasion de cette fête des morts, il convient de se tourner vers l’horrifique et l’épouvante, sans pour autant tourmenter vos progénitures… Pour les enfants, il convient de les grimer en vampire ou en sorcier avec de belles verrues sur le nez. Dans le premier cas, avec une peinture adaptée à la peau, vous pourrez doubler de volume les sourcils, le contour des yeux, mais aussi dessiner de belles dents blanches ! Ensuite, pour transformer vos garçons et vos filles en sorcier et sorcière, de la poudre blanche pour atténuer les rides du front, des yeux et de la bouche feront très bien le travail. Et pour que la verrue proéminente sur le bout du nez, il faudra laisser exprimer votre créativité, mais de nombreuses techniques existent pour obtenir un résultat satisfaisant…

Aussi  Pêche à la cuillère : tout ce qu'il faut savoir sur le sujet

Quel maquillage adopter pour nos adolescents et pour les adultes lors d’Halloween ?

En revanche, si vos enfants sont en adolescents, ces derniers voudront un maquillage plus imposant, mais aussi plus terrifiant. Dans ce cas, soit vous avez des heures de pratique à votre actif et vous arriverez sans problème à reproduire de la peau qui s’effrite sur le visage et les membres concernés… Soit, vous ferez appel à des maquilleurs spécialisés dans ce domaine ! De nombreux professionnels sont sollicités à ce moment de l’année, et contre une centaine d’euros en moyenne, le résultat est bien souvent à la hauteur des attentes de vos adolescents.

Quant à vous, qui avez passé toutes ces heures à maquiller vos enfants, vous avez également le droit de partir sur un maquillage plus sophistiqué et plus travailler pour rejoindre vos amis lors d’Halloween ! Ces quelques conseils et astuces fonctionnent pour vous, mais encore une fois, il faudra faire attention à la composition de ces mêmes maquillages… Ils ne sont pas tous adaptés à toutes les peaux, et peuvent parfois créer des démangeaisons en plus d’allergies. Quoi qu’il en soit, vous êtes désormais prêts et prêtes à grimer vos enfants pour qu’ils puissent épouvanter le voisinage, mais pour de plus amples conseils, quelques exemples sont aussi évoqué sur ce site.

Thomas propose :