House of cards : cette série incroyable avec pour personnage principal Kevin Spacey

House of Cards saison 1 nous a fait découvrir une série qui nous propose de découvrir les coulisses du pouvoir dans un gouvernement fictionnel des États-Unis. C’est une série qui a particulièrement plus et je trouve que les histoires racontées par la série sont tout simplement incroyables.

Comme de nombreuses séries écrites de main de maître, je trouve que House of Cards saison 2 a su nous tenir en haleine tout au long des épisodes tout en donnant une suite magistrale aux événements de la première saison.

House of cards streaming : faites-vous plaisir facilement et ne ratez aucun épisode de votre série préférée

House of Cards saison 3 aurait pu se reposer sur ses lauriers et donner dans la médiocrité comme c’est le cas pour de nombreuses séries. Pourtant, la série n’a cessé de battre des records d’audience et de popularité.

La dernière saison en date, House of Cards saison 4 a encore réussi à repousser les limites de ce que je pensais être faisable tout en donnant toujours plus d’intérêt à cette série unique. Le jeu d’acteur de Kevin Spacey est tout simplement incroyable et je me surprends parfois à penser que cet homme est vraiment le personnage qu’il joue.