Comment faire cuir un artichaut ?

Vous souhaitez cuire des artichauts. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les étapes à suivre pour la réussite de la cuisson d’un artichaut. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment faire cuir un artichaut ?

L’artichaut de par sa texture est un peu bizarre. Alors nous nous demandons comment s’y prendre pour les cuire. Eh bien ! Sachez qu’il est très simple à cuivre. Toutefois pour la cuisson des artichauts, il vous faudra une grande casserole, des artichauts, du citron et du sel. Je vous propose alors de découvrir la recette pour la cuisson des artichauts.

 

Dans un premier temps, prenez vos artichauts et débarrassez-vous de leur base. Une fois cette étape effectuée, vous devez frotter le jus de citron sur la base des artichauts pour éviter qu’ils noircissent. Ensuite, mettez-les dans une casserole remplie d’eau et de sel la tête vers le bas. Patientez pendant que l’eau bouillît et vérifiez votre cuisson. Enfin, récupérez votre artichaut et utilisez-les pour une recette intéressante.

Les articles sur mon site :